25 novembre 2007

Refuge Russell, Cauterets, 25 novembre 2007

Meneur Joseph Subervie, départ Pau 8h, départ rando de la cabane de la Fruitère 9h45, arrivée au refuge 12h, la cheminée fume, mais nous déjeunons au soleil, après avoir fait toute la montée à l'ombre et dans un sentier enneigé et glacé par endroits.
Précisions ici.
Description de la randonnée ici.
Carte IGN ici.



il fait zéro degré dans la vallée du Lutour



dans une flaque




l'Estibe Aute



le Pic de la Sède au fond de la vallée du Lutour








au refuge





panorama depuis le refuge Russell

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la fruitière :refrain : c'est ma fruitière,qui est fraiche,belle comme un radis,comme une pêche. je me dessèche,je me consume pour son gentil petit légume.je l'aime comme un veau aime sa mère,ma petite fruitière.
1: dernièrement,j'ai fait la connaissance d'une gentille fruitière.qui a deux oranges sur le devant et 2 melons sur le derrière.ce qu'on a fait tous les deux dans le pajot,ça se devine?je lui ai mangé le haricot,elle m'a sucé l'aubergine ...
2: quand je suis mou,vaseux,vide comme une vieille patate. elle me dit"viens mon citron pressé je serais ta tomate". en entendantses mots si beaux si doux,je me refais la cerise.et quand je vois son oignon,je sens mon persil qui frise..